"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David LE BRETON)

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog de voyage, qui fait office pour l’occasion, de blog de mariage également. Vous trouverez différentes rubriques sur notre mariage (Lieux du mariage, Solutions d’hébergement, Idées de visites touristiques pour vos vacances), ainsi que notre liste de mariage. Comme pour le voyage, nous avons décidé de constituer notre liste par nous-même. Vous verrez qu’il y a beaucoup de choix, que la liste est étoffée, car voici presqu’un an que nous sommes revenus vivre en métropole et tout reste à faire côté installation « matérielle »...Vous avez donc la possibilité de nous offrir ou de participer à un ...

vendredi 4 mars 2011

Exit Océanie

Suite au dernier article, nous avons passé une journée vers Broadbeach, au sud de surfer's paradise, le temple du shopping. Nous avons tout fait à pied soit 8km pour en plus rien acheter!!!Je peux vous dire que c'est la grande frustration pour une fille. Mais JB, après m'avoir offert une glace, m'a convaincue qu'au vietnam, j'aurai carte blanche. Donc je le prends au mot et ca va chauffer à Hanoï!!!!
Puis la dernière journée, ça était les parks d'attraction, le cadeau d'anniversaire de JB. Direction Movie World et Wet'n Wild. Et oui, nous avons fait fort, en gros on a fait 4 parks en 2 jours. Alors Gaël et Aurélie, vous en pensez quoi???? Mais, les frères Roger comprendront ce que j'ai subi, où je dirais mes chères belles soeurs. En gros, j'ai pas pu m'arrêter une seule fois et quand j'allais aux toilettes, c'était limite je me faisais engueuler!!! Mais, j'ai pas à me plaindre, c'était vraiment génial!!!
L'Australie se finit donc et jeudi 3 mars, direction Singapour où le tour du monde commence vraiment, c'est à dire Backpackers.




En conclusion, l'Australie, c'était reposant mais je dirais trop de bières, de frites, de gras. Vivement le régime asiatique.

2 commentaires:

  1. Sego, au Vietnam c'est à Hoi an que tu feras un max de shopping!! c'est le temple de la couture et des vetements sur mesure, tu montres une photo de ce que tu veux, ils prennent tes mesures et c'est bon! trop top!!!
    profitez bien les amis
    on espere vous voir en france....
    bisous
    charles et mathilde

    RépondreSupprimer
  2. pauvre ségo t'inquiete pas à hanoi tu vas te faire plaisir
    biz à vous 2
    hans

    RépondreSupprimer