"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David LE BRETON)

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog de voyage, qui fait office pour l’occasion, de blog de mariage également. Vous trouverez différentes rubriques sur notre mariage (Lieux du mariage, Solutions d’hébergement, Idées de visites touristiques pour vos vacances), ainsi que notre liste de mariage. Comme pour le voyage, nous avons décidé de constituer notre liste par nous-même. Vous verrez qu’il y a beaucoup de choix, que la liste est étoffée, car voici presqu’un an que nous sommes revenus vivre en métropole et tout reste à faire côté installation « matérielle »...Vous avez donc la possibilité de nous offrir ou de participer à un ...

dimanche 17 avril 2011

Derniers jours en Thaïlande

De retour à Bangkok, nous avons pu mettre le blog à jour. Désolé pour le retard mais les accès Wifi ne sont pas au top ici. On a donc dû faire un break forcé de quelques jours (enfin semaine peut être)! Fred, on a noté ton impatience donc avec tous ces articles, j'espère que vous serez satisfaits. Une bise à la famille!
Gaël et Aurélie, merci pour vos conseils. MBK, c'était vraiment sympa. Les massages aussi, mais juste des massages Thaï!
Seb, pour la carte postale, l'idée est bonne mais on veut pas faire de jaloux donc on viendra vous voir directement, héhé! Et pourquoi pas vous...
Jean-Christophe, on attend avec impatience la nourriture chinoise. On pourra comparer et te dire ce qu'on préfère.
Et pour Sophie, on t'a reconnu. Gros bisous à Maelia et à vous 2 évidemment.
Une bise à vous tous.

4 commentaires:

  1. Hello les globe trotters. Supercool de retrouver le fil de votre aventure sur votre très bon blog (sans oublier les SMS). J'espère que votre appareil photo est ok ! Pour l'Inde si PB sur place joignez moi. Attention aux épices et l'estomac... Bisous à tous les trois. Papa

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez trouvé le salon de massage entre le Grand Millenium (hotel) et Sow Cowboy? Elles font de superbes massages à l'huile...
    Et alors, vous avez testé le resto "sizzler" à Siam? Votre voyage a l'air de bien se dérouler!!! C'est uine très bonne chose! Nous aussi ca avance :-) plus que quelques jours... pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut les cowboys!...

    JB ressemble de plus en plus à JEAN VAL JEAN en fin de parcours... Ca doit commencer à sentir rude dans ta barbe de rouquin...
    Apparemment le voyage avec la mé se déroule au mieux... J'espère que vous aurez pu vous reposer un peu, vous m'avez l'air de tellement faire de sports, mes petits cailletaux!!!...
    En tous cas, le sport ne profite apparemment pas à tout le monde, hein JB? Gros sac, tu as prix au moins 20 kg ou quoi? Bientôt la bedaine du cinquantenaire??? Tu me diras que c'est du muscle et je te répondrais que je m'appele Jean paul II...
    Ségo, j'espère que belle maman ne joue pas les TANGUY??? Ca doit ête sympa de dormir à trois avec belle maman qui cajole son amoureux... Lui en veut pas, tu auras encore 8 mois pour dorlotter notre affreux barbu!!!...
    La biz les trois trotters, keep writting...

    SAM

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Foune, Ségo & JB.

    Je refais un essai pour vous féliciter de votre blog qui est vraiment très sympa. J'avais essayé en rentrant de Honk Hong où l'on s'était presque croisé mais mon message est resté en rade : l'informatique et moi !!!! J'ai bien pensé à vous pendant votre trek à Chieng Mai, j'ai fait un truc du même genre dans le triangle d'or il y a plus de trente ans (on était même passé en Birmanie par la montagne. Le trek de 5 jours incluait aussi le Laos !)

    Bonne continuation et plein de bisous à tous les trois.

    Tatadidi

    RépondreSupprimer