"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David LE BRETON)

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog de voyage, qui fait office pour l’occasion, de blog de mariage également. Vous trouverez différentes rubriques sur notre mariage (Lieux du mariage, Solutions d’hébergement, Idées de visites touristiques pour vos vacances), ainsi que notre liste de mariage. Comme pour le voyage, nous avons décidé de constituer notre liste par nous-même. Vous verrez qu’il y a beaucoup de choix, que la liste est étoffée, car voici presqu’un an que nous sommes revenus vivre en métropole et tout reste à faire côté installation « matérielle »...Vous avez donc la possibilité de nous offrir ou de participer à un ...

lundi 4 avril 2011

Bonjour la Thaïlande!!!

Coucou tout le monde!

Nous sommes bien arrivés en Thaïlande depuis vendredi soir, après un trajet de bus qui fut l'enfer!Bref, nous avons été traité comme du bétail! Et mauvaise nouvelle, nous avons un visa que de 15 jours. Donc nous allons sortir du territoire pendant une journée en Birmanie pour le renouveler!
Comme vous l'avez vu, le blog a été actualisé au niveau du Cambodge. Je viens de remanier les photos des temples d'Angkor car j'ai eu un loupé hier au niveau d'internet.
Demain, nous accueillons Françoise, la maman de JB sous 35 degrès.
En tout cas, un grand merci pour tous vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire.
De mon côté, j'ai pas trop assuré côté mails persos. Donc promis, je réponds vite!!!
Gros Bisous
Ségo

8 commentaires:

  1. Lo les TDmondistes!!!

    Ca fait plaisir de voir qu'enfin un pays s'occupe un peu des immigrants!!!... Je pense par contre que vous n'avez pas assez remué le porte monnaie devant le douanier, ou vous ne leur avez pas montré la GOLD AMEX de JB...

    Enfin si vous ne vous êtes pas lavés depuis une semaine et que vous avez voyagé toute la nuit dans un bus à 35°C avec les oies qui vous fiantaient dessus, je comprends qu'ils ne vous aient pas autorisé plus de 15 jours!!!...

    Allez trêve de plaisanterie, occupez vous bien de la mé, et envoyez une petite carte postale au padre...

    En parlant de carte postale, on en a pas encore recu???!!! C'est important de revenir aux valeurs traditionnelles, internet c'est bien mais rien ne vaut une petite carte postale? Hein les autres blogueurs??? Je propose une pétition, qui est d'accord pour la carte postale aux fidèles de JB et SEGO dans chaque pays???

    Biz & have fun

    Drink for me...

    SEB

    RépondreSupprimer
  2. Salut SEB,

    Pour ma part, je suis bien d'accord avec ca!!!

    JB et SEGO pensez à moi;;;

    KITTY

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi suis d'accord!!!

    MARIUS ROGER

    RépondreSupprimer
  4. Pensez à moi aussi

    Ségo j'attends ton mail...

    Amélie

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, tout à fait d'accord, une carte postale les enfants!!! Et oui Ségo, t'assures pas pour les mails perso :-) Bon, si vous pouvez, allez manger au SIZZLER dans le centre comemrcial SIAM (en face de MBK). C'est le resto dont on vous a parlé, avec entrée, boisson et dessert à volonté. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah oui super idée la carte postale !! et le sizzler , tres tres bon !! en plus avec la golD de chez amex vous devez avoir le digestif offert ...allez a bientot de vous lire (je sais qu'avec la belle mère en votre compagnie,vous pourrez vous delester de vos objets à touristes pour la suite ...;) Bises FTD

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, vous vous rappelez, on vous avait parlé de super massages qu'on faisait avant de dormir, alors pour ça, faut que vous alliez à Sukhumvit (vous avez le métro aérien et le sous terrain). Vous verrez y'a un grand hotel en forme de voile de bateau, le Grand Millenium, là ou on était. Et bien entre la station et l'hotel, et juste avant la rue de Sow Cowboy, vous avez un petit salon de massage. Il y a meme un "cyber" local :-) ben c'est là. On espère que vous trouverez. Repérez le Grand Millénium et les massages sont à quelques pas de là, en allant vers le train. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. depuis l'arrivée de la belle mère, plus de news ... pas de nouvelles bonnes nouvelles bises ftd

    RépondreSupprimer