Après une heure d’avion, nous voilà à Chiang Mai, tout au nord, proche de la frontière Birmane.
Première journée, visite de la vieille ville et donc de temples, et oui encore...
 |
Dédicace pour Ben! |
 |
Vrai ou faux, à vous de voter!!! |
Puis au programme, 3 jours de trekking avec bamboo rafting, longues marches avec nos petits sacs à dos pour rejoindre les camps de base en passant par de jolies cascades et autres rizières en cascades, mais aussi petite balade sur dos d’éléphant. Bien sympa ! Par petit groupes (nous étions 11), ce qui nous paraissait être au départ très touristique, s’est finalement avéré être sauvage et hors des sentiers battus dans une nature encore intacte…
Dimanche 10, cours de cuisine pour tous 3 dans une « cooking school » au cœur de Chiang Mai. Nous avons été achetés les produits frais au marché avant de cuisiner chacuns des 5 plats que nous avions choisi. Suivi de la dégustation de nos réalisations… Un succès, « miam miam » (une de leurs expressions favorites) !
Ce soir, retour en train de nuit à Bangkok. La seconde classe vaut largement une première classe en France. Le service est impeccable et étonnement, c’est LE meilleur lit que nous avons eu jusqu’à présent en Thaïlande (dixit Françoise) !
Trop fort les cours de cuisine!!! vous avez fait quoi de bon? La classe JB dans sa couchette :-) Gros bisous les ptits loups!!
RépondreSupprimer