"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David LE BRETON)

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog de voyage, qui fait office pour l’occasion, de blog de mariage également. Vous trouverez différentes rubriques sur notre mariage (Lieux du mariage, Solutions d’hébergement, Idées de visites touristiques pour vos vacances), ainsi que notre liste de mariage. Comme pour le voyage, nous avons décidé de constituer notre liste par nous-même. Vous verrez qu’il y a beaucoup de choix, que la liste est étoffée, car voici presqu’un an que nous sommes revenus vivre en métropole et tout reste à faire côté installation « matérielle »...Vous avez donc la possibilité de nous offrir ou de participer à un ...

mercredi 15 juin 2011

Organisation du concours « fans bloggers »

NDLR : Nous avons eu l’idée d’organiser un concours pour nos fans ! Les cinq meilleurs bloggers seront récompensés par un souvenir de notre tour du monde. On a déjà trouvé un super premier cadeau qu’on portera pendant 2 mois dans nos sacs ! Le premier aura le choix du cadeau et ainsi de suite. Nous entendons par « blogger », les meilleurs participants ayants posté le plus de commentaires.
Classement provisoire :
1 – Seb ROGER, alias Kitty la terreur ou encore SAM !
2 – Gaël et Aurélie
3 – JC ELLUIN, signé papa, le fan club compiégnois
4 – Fred et Fabienne, alias FTD !
5 – ?, c’est serré et ça reste à définir…
Ce classement est évidemment provisoire et peut bouger à tout moment. Allez les bloggers, on compte sur vous !

6 commentaires:

  1. Salut les monstres,

    Voila une nouvelle qui me ravie... Jusque là je faisais ca pour vous, par amour et plaisir, mais maintenant, je change mon cap et foi de compétiteur, je vais le gagner ce sacré défi...
    Le cadeau a intéret a tenir la route parce que mon appétit est féroce...
    Choix de cadeau a privilégier: sex toys chinois, alcool du mékong, éventuellement un peu de hasch mixé avec du thé, des jardins népalais!!! Enfin dès que ca touche la luxure, vous êtes sur que ca me plaira...
    J'ai lu avec attention les différents posts précèdents, et ségo fait très attention avec tes bouquins érotico romantiques parce que les chinois n'aiment pas non plus ce genre de farce.
    Jean Valjean, rase ta barbe et prépare ton foie pour ton retour parce que ta sentence risque d'être moche et terrible mais sans appel => nous petit déjeunerons au pastis à ton retour... C'est ca la France, ah notre bonne vieille France!!!

    Allez la biz les monstrer, merci pour ce concours et vivement mon cadeau...

    Biz à tous deux

    Have fun, take care...

    SAM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amoureux , c'est vrai que nous faisions cela au départ (il ya de ça bien longtemps) pour la bonne cause... maintenant , reflexion faite je suis d'accord avec sam , le cadeau doit etre a la hauteur , plutot a ma hauteur !! je ne suis pas comme sam , les curiosités asiatiques ne m'interessent pas, sauf celles des arts de la table ils font des choses marrantes, pour le coté accéssoire branché sex , vu la tronche des chinois(zes) je laisse cela à sam sans pb, peut etre un drapeau tibétain ou nepalais pourquoi pas !! moi j'en ai un beau de kanaky dans un tiroir de mon bureau , un vrai de grande lutte de 2009 (récupéré sur un barrage )je pourrai les mettre comme aux invalides accroché au plafond de ma salle de bains .Génial !!! en plus sur vos dernières photos il y en a, 1 tricolore , bleu , blanc , rouge les vaches!ils ont peur de rien , je ne savais pas qu'ils voulaient devenir français .La double nationalité est un des enjeux de notre futur campagne présidentielle mais pour etre français , ils doivent aimer le pastis , le rouge (que du bon) , etre raleur, grande gueule et se ballader avec un beret et une baguette sous le bras (qu'en pense sam?) bref etre un bon français ça se travaille et y'a du boulot!!Les lectures de segolène ne sont pas des exemples de belles littératures françaises mais bon, elle a fait psycho alors ....c'est pour ça .Jean val jean est la pour remonter le niveau, j'ai du reste qqles bouteilles en prevision du retour.Alors un conseil : bien choisir le cadeau parce que nous ne pourrons accepter simplement le geste , sam et moi seront intransigeant.Je sais que vous autoriserez les exaequos merci pour sam Grosses Bises a bientot sur la toile et bonne continuation
    ps desolé pour les fotes d'ortograffes
    Salutations FTD

    RépondreSupprimer
  3. hello les ptits loups, ca y est nous revoila!!!! Bon, Gael dit que cest du dopage votre truc :-) non, en fait, on vous manque c'est ca hein??? Bon, c'est quoi le coli qu'on doit récupérer?? pleins de bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. FTD je signe avec toi!!!

    Seul on va vite, à deux on va plus loin... pourrait bien se transformer par: sans nous vous n'irez pas loin, à nous deux TRES TRES GROS CADEAU!!!
    J'adore ce type!!!
    Biz
    SAM

    RépondreSupprimer
  5. nan nan, c'est pour nous les gros cadeaux!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. BON BEIN ya plus qu'à s'y mettre severe...
    HOP HOP je vais non seulement vous suivre mais vous commenter de prés....
    des bisous des bisous de nous 3
    (bon ya comme un arriere gout venale mais hein...quand y faut y faut ;);)
    maé, kriss et so

    RépondreSupprimer