"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David LE BRETON)

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog de voyage, qui fait office pour l’occasion, de blog de mariage également. Vous trouverez différentes rubriques sur notre mariage (Lieux du mariage, Solutions d’hébergement, Idées de visites touristiques pour vos vacances), ainsi que notre liste de mariage. Comme pour le voyage, nous avons décidé de constituer notre liste par nous-même. Vous verrez qu’il y a beaucoup de choix, que la liste est étoffée, car voici presqu’un an que nous sommes revenus vivre en métropole et tout reste à faire côté installation « matérielle »...Vous avez donc la possibilité de nous offrir ou de participer à un ...

lundi 11 juillet 2011

Les femmes Russes


Apparemment, les femmes d'Irtkousk sont les plus belles de Russie. Petit cadeau à tous, Messieurs!
Voilà Kitty, chose promise, chose dûe.


Info pour ceux qui sont à la recherche de ce modèle, la photo a été prise a côté de la statue du Tsar Alexander III, à Irkoutsk!

5 commentaires:

  1. On va p-ê changer d'itinéraire... Ca a pas l'air si mal la Russie ;-)
    Bonne continuation les frenchies !!
    ici on devrait se décider demain pour la suite du tour !
    Enjoy Russia!

    RépondreSupprimer
  2. Ségo,je crois qu'on a besoin de manger de la soupe...laisse tomber le cheval la fille!
    mais nous on est petite et toute mimi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci JB en effet quel bleu ! Il semble bien qu'elle cherche à joindre quelqu'un ... Hum ... !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin des bonnes pates pour Ségo!...
    Tu en révais tellement en Asie!
    JB, je ne t'avais pas reconnu sur la photo où tu es encadré par 2 russes! il a fallu que j'y regarde à 2 fois.
    Allez bises aux russes.
    Fse

    RépondreSupprimer
  5. Pour être honnête, j'avais du mal à trouver la bonne info avec tous les blogs qu'il y a dans ce domaine. Et je suis tombée sur vous ! Je crois qu'on a la même passion et qu'on partage beaucoup de goûts en commun ! Bravo et merci ! Je vous ajoute.
    femmes russes

    RépondreSupprimer